La gazette du forum.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

! La gazette du forum.

Message par Yoshi le Jeu 16 Mar - 21:04

LA GAZETTE DU FORUM:


Bonjour a tous,bienvenue sur la gazette du forum,un journal qui parle de tout et du forum,il aura un numero toute les 2 smaines.Merci,de ne pas poster sur ce sujet,pour vos questions concernant la gazette du forum posé les sur questions demande....

Au sommaire:

-la new du jour
-les nouvelles concernant le forum.
-la rubrique jeux videos(maxou qui s'en occupe)


La new du jour:

Comme vous le savez tous,animal crossing Wild World est prevu sur Ds,un jeu comportant plein de nouvelle choses que animal crossing sur Gamecube.Donc,le jeu sortira dans exactement 16 jours.

Les nouvelles concernant le forum:

Comme vous la savez tous,une election des moderos a eu lieu,il y a quelque jours les elus par la majorité du forum on été:ukiki et Maxou,donc merci de les respecter,pour ceux qui se sont presenter ne vous vexez pas si vous n'avez pas été elu!^^



Ps:un sujet concernant un questionnaire a été placé dans le forum Question demandes et critiques sur le forum,et merci de la completer.

__________

Bon,voila,c'est la fin de ce journal et maintenant,a maxou pour la rubrique jeux videos! 36


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 18:51, édité 1 fois
avatar
Yoshi
Fondateur.

Masculin Nombre de messages : 2799
Age : 24
Localisation : France,Paris
Emploi : Fondateur
Date d'inscription : 17/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Yoshi le Jeu 16 Mar - 21:05

au fil du temps de nouvelle rubrique seront ajoutés dans le journal.
avatar
Yoshi
Fondateur.

Masculin Nombre de messages : 2799
Age : 24
Localisation : France,Paris
Emploi : Fondateur
Date d'inscription : 17/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Yoshi le Jeu 16 Mar - 21:08

Ps:si il en a qui veulent s'inscrire dans la gazette du forum et posté leurs propre article,il me le demande par Mp et attendent ma reponse.
avatar
Yoshi
Fondateur.

Masculin Nombre de messages : 2799
Age : 24
Localisation : France,Paris
Emploi : Fondateur
Date d'inscription : 17/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Maxou le Jeu 16 Mar - 21:14

LES JEUX VIDEOS DU MOMENT:

PS2:
NHL 2K6
Onimusha
24:le jeu
Fight Night:rounds3

PC:
Loco Mania

XBOX:
Fight Night : Round 3
NHL 2K6

XBOX360:
Fight Night : Round 3
NHL 2K6

LE TEST DU MOMENT:

magna carta sur PS2:

Après une scène d'introduction réalisée avec brio, et n'ayant pas à rougir des légendaires séquences en images de synthèse de Square-Enix ou de Robot, Magna Carta : Tears Of Blood semble nous prévenir d'un certain danger, d'un doute à entretenir. En effet, le morceau musical accompagnant ladite scène, pratiquement aussi déroutant que le Simple and Clean d'Hikaru Utada au début de Kingdom Hearts donne un indice sur les évènements à venir. Baignée dans une ambiance accrocheuse aux architectures complexes et aux paysages bucoliques évoquant parfois Final Fantasy 10, la première heure de jeu est l'une des plus molles et des plus inintéressantes de l'histoire du RPG. Presque autant que celle de Suikoden 4, c'est dire. Déambulant dans des couloirs et dans un village peu propice à la rêverie, vous errez telle une âme en peine à la recherche de la moindre chose à faire. Entre un tutorial long et pénible, des évènements d'ouverture poussifs et clichés, ou encore un ensemble de dialogues sans vie ni grande utilité, vous avez le choix des pistes menant à l'ennui. Heureusement, une lumière viendra éclairer vos pas, si toutefois vous avez réussi à tenir jusque-là. Précisément, le titre débute réellement lors de l'attaque contre le quartier général des Yasons, une race en guerre depuis des années contre les humains. Incarnant Calintz, jeune leader des "Larmes de Sang", un groupe d'élite dépendant de l'armée des hommes, votre première mission dans la peau de cet être charismatique va vous conduire à accompagner l'assaut "final" dirigé vers vos ennemis. Bien entendu, rien ne se passe comme prévu et notre héros se verra finalement forcé à quitter ses compagnons momentanément après un moment de bravoure lui coûtant quasiment la vie. Allant de paire avec la vision d'environnements enfin enchanteurs et vecteurs d'une certaine originalité, cet épisode relance totalement le jeu et offre tardivement un sentiment d'immersion tenace. C'est donc livré à vous-même que vous allez faire la connaissance de Reith, une jeune fille amnésique semblant dissimuler un secret imposant derrière sa naïveté touchante. D'ailleurs, le scénario joue de manière particulièrement intelligente sur ce défaut de mémoire, se servant de cette nouvelle vision pour anéantir la notion de manichéisme mise en place au départ.


Les effets lumineux du titre restent de très bonne qualité.
De fait, Calintz verra ses arguments s'égrainer devant la candeur maladive de sa compagne, aidant les Yasons dans un souci humaniste, ne se souvenant pas du contexte politique du monde de Magna Carta. Alors que le commandant des "Larmes de Sang", malgré son âge, évoque des théories défiant la morale sur le besoin viscéral de massacrer ce peuple, Reith oppose à ce dernier des réflexions enfantines, dont la difficulté réside justement dans une sorte d'opposition entre une vérité altruiste et un désir de vengeance compréhensible. Chacun des personnages de Magna Carta est d'autre part une victime de la guerre, offrant un spectacle de dépression généralisée entièrement focalisée sur le besoin de mettre fin à ce conflit de n'importe quelle manière, sans aucune restriction. Une ambiance assez malsaine se met donc en place, donnant un cachet adulte et sombre à la trame du soft. Un constat relayé habilement par un chara-design splendide, s'intégrant parfaitement à cette atmosphère sombre, du moins dans le cas des personnages extérieures au groupe jouable. Que ce soit la reine des Yasons, dont le visage déformé est à moitié masqué par une sorte de lame de fer noire ou encore Agreian, arborant une armure ébène entre le cuir et l'acier tranchant avec ses longs cheveux blancs, ces intervenants offrent une parfaite illustration "réelle" du souffle sombre et guerrier parcourant le soft. Du côté des héros en revanche, Hyung Tae Kim (responsable du design) prend un chemin bien plus coloré tout en gardant son style habituel exposant des individus androgyne à la taille éminemment fine. De plus, ces derniers sont vêtus d'habits à la compléxité fascinante, brassant des inspirations très diverses, allant de tenues traditionnelles, voire rituelles, à des mélanges improbables entre des vestes de cuir et des attributs quasi chamaniques, ayant trait aux animaux. Ce chara-design somptueux, même si malheureusement les femmes présentes n'échappent pas au pesant syndrome Lara Croft, s'avère être une grande force, permettant de s'insinuer avec plaisir dans cet univers de combats incessants.


Cela faisait longtemps qu'un héros n'avait pas été aussi cassant ! Ca fait plaisir.
Terres de guerriers, Efferia nécessite un art du pugilat de premier ordre, ce qui se ressent aisément dans la focalisation intense portée sur le système d'affrontement. Grande originalité du jeu, celui-ci véhicule un véritable désir de renouvellement profond et d'innovation, à défaut d'un attrait ludique conséquent. Mais avant d'y trouver à redire, il est indubitable que le principe initié ici surprend, étonne, désarçonne et émerveille parfois. Très complexe, ce dernier est en fait entièrement basé sur la gestion des Chi. Sortes d'essences naturelles, ces derniers correspondent à huit catégories, allant du feu à la lumière, en passant par la terre ou encore l'eau. Plus ou moins présentes sur les terrains que vous arpenterez, et ce de manière logique (plus d'eau en bord de fleuve), ces composantes déterminent totalement votre façon de jouer. Chaque environnement possède en effet deux ou plusieurs Chi puissants, en fonction d'une réalité évoquée ci-dessus, entrant en résonance avec les affinités de vos personnages. Si par exemple un de vos héros utilise davantage d'attaques auréolées du pouvoir du feu, il aura d'énormes problèmes si la zone où il se trouve ne possède que peu de cette essence. Sachez tout de même qu'il vous est possible de changer la "couleur" du champ de bataille en insérant dans une lanterne un des objets en votre possession, eux aussi en rapport avec les éléments. Si vous désirez placer un item Renaissance, en rapport avec les flammes dans un réceptacle pour l'éclair, ce dernier se modifiera afin de donner la priorité à la composante que vous aurez choisi. Une idée intéressante qui vous force à prévoir longuement à l'avance la composition de votre équipe et le choix d'un style de combat. Car les développeurs ont poussé la perversion jusqu'à faire également dépendre vos coups des éléments. Plus précisément, chacun de vos combattants peut acquérir plusieurs styles de combat, orientés vers une essence "principale". Dans les faits, vous avez accès à une première vague d'actions devant être effectuées à l'aide d'un enchaînement de touches précises circulant l'une après l'autre dans une sorte de symbole, un peu à la manière de la Roue du Jugement de Shadow Hearts 2.


Voilà ce qu'est un personnage charismatique. Agreian vole la vedette à l'ensemble des intervenants.
Si vous parvenez à rentrer cette combinaison de boutons avec succès, vous frappez bien évidemment votre adversaire mais accédez surtout à un second niveau de puissance. A ce moment, vous devrez répéter une deuxième phase identique à la première, si ce n'est que les touches auront bien évidemment changées, et ainsi de suite jusqu'à quatre occurrences. Tout en sachant que vous empochez de nouvelles attaques en réussissant des "super" trois fois de suite lors des phases d'enchaînement. Quel rapport avec la gestion des éléments ? Me direz-vous. Et bien tout simplement dans le sens où chaque nouvelle attaque peut être dépendante d'une essence différente. Par exemple, vous pouvez très bien effectuer un assaut orienté lumière, puis ciel, encore ciel, pour finir par lumière. On garde une thématique principale, mais si le terrain manque de ciel, vous serez bloqué à la première attaque. Il vous incombera donc, lors du deuxième assaut, de revenir grâce à la flèche directionnelle gauche au premier, afin de continuer le combat. Comme vous l'avez compris (enfin j'espère), vous êtes forcé de débuter les rixes par des coups faibles, en espérant arriver aux puissants si votre affinité n'est pas épuisée sur le terrain d'ici là. Le moindre pugilat, et ce même contre des opposants relativement faibles dure pratiquement autant de temps qu'un duel face à un boss à cause de ce système, intelligent dans la forme mais assez lacunaire dans sa construction. Il n'est d'ailleurs pas rare de se trouver littéralement perdu entre le coup d'oeil à jeter sur les éléments, la combinaison de touche à effectuer, et la réflexion quant au choix du style de combat.


Azel est un personnage très fluet, mais détenteur de capacités de combattant fort intéressantes.
On s'y fait au bout de quelques temps, mais le fait de devoir se concentrer à chaque bataille, au sein d'un dynamisme inexistant et d'une lassitude pointant le bout de son nez assez rapidement nuit passablement au plaisir de jeu. Dans la même veine, vos coéquipiers sont dénués d'I.A et n'attaqueront jamais un ennemi d'eux-mêmes. Si cela peut s'avérer utile, notamment lorsque l'on voit les réactions étranges inhérentes à Star Ocean 3, il aurait été pratique de proposer simplement un choix. Car lorsque l'on remarque notre ami Chris en train de se faire tabasser sans réagir au fond du champ de bataille en attendant que son tour soit arrivé, on se laisse aller à insulter ce pauvre hère. Les yeux rivés sur l'espèce de jauge d'action évoquant une sorte de jauge ATB, graduée de plusieurs repères correspondant aux étapes où vous pouvez agir, vous patientez jusqu'à votre moment de gloire dans une attente hachant tout côté épique. Heureusement que la possibilité d'apercevoir la barre d'action de l'ennemi permet de soulever une stratégie tirant le joueur du pseudo marasme ambiant. Au final donc, et malgré ses fautes de gameplay irritantes, Magna Carta : Tears Of Blood reste un RPG très correct, mêlant un scénario intéressant à un principe de jeu somme toute très original, dans un contexte musical et artistique de choix. Loin de la révolution à laquelle on s'attendait, le titre de Softmax mérite tout de même un intérêt appliqué.

c'était la ruprique jeux vidéos Smile
avatar
Maxou
Membre

Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 22
Localisation : France
Emploi : écrivain en herbe
Loisirs : les jeux vidéos,le tennis,les mangas.
Date d'inscription : 18/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://maxou96.blog.jeuxvideo.com/index2.php#

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Yoshi le Jeu 16 Mar - 21:14

merci maxou!
avatar
Yoshi
Fondateur.

Masculin Nombre de messages : 2799
Age : 24
Localisation : France,Paris
Emploi : Fondateur
Date d'inscription : 17/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Maxou le Jeu 16 Mar - 21:17

non merci à toi grâce à sa je peus demander mon boulot du forum Smile
avatar
Maxou
Membre

Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 22
Localisation : France
Emploi : écrivain en herbe
Loisirs : les jeux vidéos,le tennis,les mangas.
Date d'inscription : 18/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://maxou96.blog.jeuxvideo.com/index2.php#

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Yoshi le Jeu 16 Mar - 21:18

par contre maxou,tu pourrais eviter de faire des copier coller(c'est pas grave pour la 1ere fois)

Si tu as des idées de nouvelle rubrique on peut les faire maintenant! 36
avatar
Yoshi
Fondateur.

Masculin Nombre de messages : 2799
Age : 24
Localisation : France,Paris
Emploi : Fondateur
Date d'inscription : 17/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Maxou le Jeu 16 Mar - 21:20

si tu veux Wink pour maruprique je crois avoir touvé Smile
avatar
Maxou
Membre

Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 22
Localisation : France
Emploi : écrivain en herbe
Loisirs : les jeux vidéos,le tennis,les mangas.
Date d'inscription : 18/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://maxou96.blog.jeuxvideo.com/index2.php#

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Yoshi le Jeu 16 Mar - 21:21

moi,j'aimerais en faire un autre mais j'ai pas d'idée,si tu as une idée,dis la moi! 36
avatar
Yoshi
Fondateur.

Masculin Nombre de messages : 2799
Age : 24
Localisation : France,Paris
Emploi : Fondateur
Date d'inscription : 17/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Maxou le Jeu 16 Mar - 21:29

faudrait un interwieuver qui intenwieu à ceux De JV.com un trouveur de site pour faire la rubrique de pub de site Smile
avatar
Maxou
Membre

Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 22
Localisation : France
Emploi : écrivain en herbe
Loisirs : les jeux vidéos,le tennis,les mangas.
Date d'inscription : 18/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://maxou96.blog.jeuxvideo.com/index2.php#

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Yoshi le Jeu 16 Mar - 21:31

Je prefere le faire moi meme

Ps:Je vais manger!

Tu me donnes idée de rubrique stp. 36
avatar
Yoshi
Fondateur.

Masculin Nombre de messages : 2799
Age : 24
Localisation : France,Paris
Emploi : Fondateur
Date d'inscription : 17/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Maxou le Jeu 16 Mar - 21:31

ok je réfléchi Smile
avatar
Maxou
Membre

Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 22
Localisation : France
Emploi : écrivain en herbe
Loisirs : les jeux vidéos,le tennis,les mangas.
Date d'inscription : 18/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://maxou96.blog.jeuxvideo.com/index2.php#

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Maxou le Jeu 16 Mar - 21:37

la rubrique mangas,la rubrique de musique,la rubrique photo il faut quelqun qui cherche des photos sur le web pour ta rubrique tout ce qui passent sur JV.com pour ma rubrique le jeux de la semaine on parle d'un pendant une semaine Smile
avatar
Maxou
Membre

Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 22
Localisation : France
Emploi : écrivain en herbe
Loisirs : les jeux vidéos,le tennis,les mangas.
Date d'inscription : 18/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://maxou96.blog.jeuxvideo.com/index2.php#

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par MikoÔo le Jeu 16 Mar - 22:02

Ouai une rubrique sur la musique (top 20 de la semaine) Smile
avatar
MikoÔo
Membre

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 26
Localisation : France; Parish Parish :p
Emploi : ...Clodo a mi-temps :o
Loisirs : Ben les jeux vidéo et parler avec vous sur les forums ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Maxou le Jeu 16 Mar - 22:03

ouais tu voudrai t'en occupé Smile
avatar
Maxou
Membre

Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 22
Localisation : France
Emploi : écrivain en herbe
Loisirs : les jeux vidéos,le tennis,les mangas.
Date d'inscription : 18/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://maxou96.blog.jeuxvideo.com/index2.php#

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Yoshi le Jeu 16 Mar - 22:15

Moi je veux bien!


RUBRIQUE MUSIQUE:


Bon,ici on parle de musique.

Top 5 du mois de mars:

Bon,ce qui a en bas,j'aime pas du tout comme musique mais c'est pas grave!


Le top 5 usical des singles de mois de mars:

Madonna: sorry
Avis:madonna,une des plus grandes chanteuses,reviens avec l'album "confessions on the dancefloor",cet album reste un peu decevant par rapport au autres,mais quand meme bon!

James Blunt:goodbye my lover
Avis:mon,avis reste trés decevant,la voix de ce chanteur ressemble a une voix de "chevre".

Diam's:La boulette
Avis:je peux pas trop dire j'ai pas encore ecouté la chanson!

M.pokora:de retur
Avis:De la bouse,du rn'b de crotte (mon avis).

Amine:J'voulais
Avis:Je n'ai pas encore écouté, :656565:

___________



Bon,voila pour la rubrique musique!
avatar
Yoshi
Fondateur.

Masculin Nombre de messages : 2799
Age : 24
Localisation : France,Paris
Emploi : Fondateur
Date d'inscription : 17/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Maxou le Jeu 16 Mar - 22:17

ok!! Smile
avatar
Maxou
Membre

Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 22
Localisation : France
Emploi : écrivain en herbe
Loisirs : les jeux vidéos,le tennis,les mangas.
Date d'inscription : 18/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://maxou96.blog.jeuxvideo.com/index2.php#

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Yoshi le Dim 19 Mar - 14:04

Dans la gazette il aura:

-la rubrique new (maxou
-la rubrique musique(ukiki)
-la rubrique jeux videos(je cherche quelqun qui vioudrait bien le faire)
-la rubrique;la zone de l'admin(Yoshi)

Voila!
[/i]
avatar
Yoshi
Fondateur.

Masculin Nombre de messages : 2799
Age : 24
Localisation : France,Paris
Emploi : Fondateur
Date d'inscription : 17/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par MikoÔo le Sam 25 Mar - 14:24

Rubrique musique

Alors voici le top 5 en musique de ces 2 dernières semaines:

1:Zucchero "baïla"
avis:Zucchero est de retour avec "baïla" qui est la chanson des Bronzés 3

2:Diam's "la boulette"
avis:elle aussi est de retour après une longue absence,son ancien titre DJ a connue un très grands succès ,son nouveau titre connais aussi un grands succès

3:Nâdiya "tout ces mots"
avis:de retour comme les deux premiers ,son titre ne connait pas le succès de ses précédentes chansons (parle moi,et c'est parti...)

4:Pigloo "le papa pinguin"
avis:un titre enfantin qui connait un bon succès (comment les gens peuvent aimer ça ?????)

5:Sean Paul "temperature"
avis:Après une courte absence Sean Paul reviens avec 3 hits (we be burnin,get buzzy,temperature)ils ont tous connue le top 5 musical

Avis:beaucoup "d'anciens" reviennent en force avec leurs nouveaux hits du moments

218 Smile 218
avatar
MikoÔo
Membre

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 26
Localisation : France; Parish Parish :p
Emploi : ...Clodo a mi-temps :o
Loisirs : Ben les jeux vidéo et parler avec vous sur les forums ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Yuki le Sam 25 Mar - 14:51

a papa pingoin la papa pingoin.........
oué ta raison No Cool la rebrique^^
avatar
Yuki
~GRAPHISTE~

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 22
Localisation : La grande capitale de france! WOAAa!!!
Emploi : connais pas
Loisirs : heumm...
Date d'inscription : 18/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Yoshi le Sam 25 Mar - 18:51

LA ZONE DE L'ADMIN:


Bonjour et bienvenue sur la gazette du forum numero°2

Voici la rubrique La zone de l'admin:


Le nouveaux menbres:

Il a peu nous avons recu un nouveau menbres "maitre teckel" (merci a maxou d'avoir fais de la pub pour mon forum)donc,silvouplait soyez gentil avec lui pour qu'ils s'integrent parmi nous.

A la recherche de nouveaux menbres

Merci a tous les forumeurs,de si ils peuvent essayent de chercher des nouveaux menbres ce serait trés gentil!

La nouvelle decoration:

Comme vous pouvez le voir j'ai mis une bouvelle decoration,maxou vous en dira plus dans la rubrique "news"

Voila la rubrique la zone de l'admin est finie,et maintenant a maxou pour la rubrique news! 36
avatar
Yoshi
Fondateur.

Masculin Nombre de messages : 2799
Age : 24
Localisation : France,Paris
Emploi : Fondateur
Date d'inscription : 17/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Yuki le Sam 25 Mar - 18:55

WOOOAAAAAAAA C'est ZOLIII LES GAZETTE

euh... pour des nouveaux membres... ce cera dur a chercher ont va faire le possible
avatar
Yuki
~GRAPHISTE~

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 22
Localisation : La grande capitale de france! WOAAa!!!
Emploi : connais pas
Loisirs : heumm...
Date d'inscription : 18/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Yoshi le Sam 25 Mar - 18:57

Yukina Arrow 36
avatar
Yoshi
Fondateur.

Masculin Nombre de messages : 2799
Age : 24
Localisation : France,Paris
Emploi : Fondateur
Date d'inscription : 17/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par MikoÔo le Sam 25 Mar - 19:08

Moi pour faire de la pub à ton forum,je vais m'infiltrer incognito dans les forums de JV.com lol!
avatar
MikoÔo
Membre

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 26
Localisation : France; Parish Parish :p
Emploi : ...Clodo a mi-temps :o
Loisirs : Ben les jeux vidéo et parler avec vous sur les forums ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Yoshi le Sam 25 Mar - 19:09

:801:
avatar
Yoshi
Fondateur.

Masculin Nombre de messages : 2799
Age : 24
Localisation : France,Paris
Emploi : Fondateur
Date d'inscription : 17/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

! Re: La gazette du forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum